109 rue des Côtes - 78600 Maisons-Laffitte
Adhérent à la Fédération des Entreprises de Propreté (FEP) depuis 1964

Vivre à Maisons-Laffitte Juillet-Aout

image posts

Le nouveau magazine « Vivre à Maisons-Laffitte » de juillet et août 2018 est enfin sorti !

Il présente notamment le programme des vacances de la commune « Festiv’Eté sur Seine », détachable en page centrale.

Des évènements sportifs et artistiques auront lieu dans le merveilleux cadre de l’Ile de la Commune, qui a été habillée de sable et brumisateurs pour l’occasion.

Une ambiance « plage » à Maisons-Laffitte, qui nous promet un bel été dans notre commune !

Bonnes vacances à tous !